En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez sans condition l'utilisation de cookies, qui permettent de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus  Fermer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player


Catégories Newsletter
    Saisissez votre adresse
    e-mail pour être informé des derniers secrets :

Statistiques
Nombre de secrets :
1755


Suivez-nous Partenaires



LE SECRET DE CORPS-SALI : UN ÉVÉNEMENT TRAGIQUE QUI A CHANGÉ MA VIE

Je me suis faite violée par le « meilleur ami » de mon père et je n'ai jamais réussi à le dire à qui que ce soit. Il m'a brisée, il m'a salie. Par sa faute à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive plus à aimer un homme, dès que j'ai des sentiments je fuis. Il a détruit ma vie.

Le 22/5/2011 à 01:27    Catégorie : Sexe

Olala ma pauvre, il faut à tout prix que tu en parles, vraiment, parles-en à quelqu'un de proche qui saura te conseillé et vas voir un psy pour te reconstruire, il ne faut surtout pas que cette tragédie, prenne le dessus sur ta vie!! Courage!
Le 7/6/2012 à 00:03    par : plout

pourquoi est c e que tu n'oses pas le dire?? il faut qu'il paye pour se qu'il a fait et pour que tu te reconstruise c'est très grave!!!
Le 24/6/2012 à 00:26    par : marine

je compren telmen j'avé 6 an ken le fils de la voisine agé de 19 an à fai de ma vie un enfer depui c la mm chose.je fui l'amour d homme je casse tou ce qui é ou pouré etre beau dan ma vie il c servi de ma soeur agé de 3 an pour ke je me taise g 25 ans
Le 27/6/2012 à 23:49    par : cloclocmoi

Tu sais que tu peux toujours porter plainte. Tu ne dois ni culpabiliser, ni avoir honte de ça, tu n'y étais pour rien! Et surtout tu ne dois pas laisser une personne comme ça recommencer et pourrir la vie de quelqu'un d'autre.
Le 6/8/2012 à 08:38    par : Liliane

Il faut rompre le silence! Le viol est un crime, il faut que justice soit faites!!!! bas toi pour qu'elle le soit: http://www.sosfemmes.com/violences/viol_menu.htm
Le 14/1/2013 à 16:27    par : marie

Il faut absolument que tu en parles ! Soit à une association, soit même à ton père. Si il t'aime (ce qui je pense ne fait aucun doute), il le démonteras ce connard. PS: ma copine à été victime d'un viol par un copain à elle. J'ai voulu le tuer.
Le 21/1/2013 à 11:54    par : MobyDick

tu vois tous le monde es d accord!il faut que tu porte pleinte sinon tu le regretra un jours!!!fais le pour toi et pour les autre petite fille quil es suceptible de toucher!!il faut le mettre hors d état de nuire!ya des prison pour sa!
Le 7/5/2013 à 23:30    par : omer18

dis le a ton père
Le 22/3/2014 à 06:09    par : jessy



Important : En envoyant un commentaire, vous acceptez sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation du site. Un commentaire inutile ou contenant trop de fautes d'orthographe sera supprimé. Il est interdit d'envoyer de la publicité.

Le commentaire envoyé ne devra en aucun cas comporter de contenu inapproprié, raciste, discriminatoire, pédophile, illégal (au vu des lois françaises), trompeur, mensonger, constituant un harcèlement, une menace, une incitation à la violence ou à la haine, une atteinte quelconque à la vie privée d'un tiers.

Les commentaires à caractère pornographique sont acceptés dans la mesure où ils respectent ces conditions. Les injures, bien qu'autorisées car censurées, sont fortement déconseillées.

 Ajouter un commentaire 
Pseudo :

Il vous reste 250 caractères


Quelle est la capitale de la France ?  

Information : Vous êtes seul responsable du contenu de votre commentaire. En l'envoyant, vous acceptez sans condition que les administrateurs de Secretsdegens.fr, qui s'efforcent de supprimer tout commentaire inapproprié, se déchargent de toute responsabilité quant à la suppression de celui-ci, et quant à tout problème qui découlerait de la publication de votre commentaire.

Il est interdit, pour votre sécurité et celle de vos proches, de délivrer des coordonnées ou une quelconque information permettant de joindre vous-même ou quelqu'un d'autre, de connaître votre identité (ou celle d'une autre personne), votre emplacement géographique actuel (ou celui d'une autre personne), ou l'adresse de votre lieu de résidence (ou celle d'une autre personne).



Informations et contact

Nous suivre




© 2011-2019 Secretsdegens.fr. Tous droits réservés.