En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez sans condition l'utilisation de cookies, qui permettent de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus  Fermer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player


Catégories Newsletter
    Saisissez votre adresse
    e-mail pour être informé des derniers secrets :

Statistiques
Nombre de secrets :
1755


Suivez-nous Partenaires




Publicité

AU HASARD : SECRETS ALÉATOIRES

Le secret de Milipili : Pris en flagrant délit !
L'autre jour, j'ai vu mon frère se 'toucher' dans la salle de bain, et il m'a sorti qu'il se la lavait pour s'innocenter...
Le 16/9/2011 à 13:12    Catégorie : Sexe

Le secret de Yo : J'ai un anaconda dans mon caleçon !
Mon secret, c'est que j'ai du mal à trouver une partenaire sexuelle qui soit capable de recevoir mon sex... il est assez imposant et ce n'est pas toujours évident... Si jamais intéressées il y a faites le moi savoir.
Le 25/8/2013 à 00:10    Catégorie : Sexe

Le secret de F*cklesmeuf : Un geste qui amène directement en prison
Mon secret, c'est que j'ai terminé en prison pour avoir frappé un conducteur de bus, car je n'avais pas d'argent pour offrir un cadeau à ma copine de l'époque. Au final, j'ai fait un an de prison, et ma copine s'est barrée avec un pote...
Le 4/2/2015 à 20:25    Catégorie : Amour

Le secret de Svetlana : Je suis adepte de la scatophilie !
Je suis d'origine russe, j'ai 18 ans et je me suis installée dans le Nord de la France depuis 5 ans pour suivre un BTS. J'y ait donc suivit des cours de Russe avec un charmant professeur, la soixantaine. Le coup de foudre fut immédiat et un soir, j'ai pu découvrir notre point commun: la scatophile. Depuis nous nous vouons très régulièrement à cette pratique. Qu'en pensez vous ? Suis-je normale ?
Le 22/12/2013 à 07:27    Catégorie : Sexe

Le secret de L'abeille : Je tombe sur des gros cas sociaux !
cela fait maintenant plus d'un an que je suis célibataire entre temps j'ai collectionnée les mec les plus c*ns de l'IDF entre le gros c*ns qui t'insulte quand tu ne veut plus de lui et celui qui te cache qu'il a une autre copine. J'ai largement le choix je suis désespéré et désespérante, cerise sur le gâteau je suis presque une nymphomane que demandé de plus ???? help me please
Le 27/5/2012 à 11:20    Catégorie : Amour

Le secret de Bubs : Je veux coucher avec une fille !
Alors voilà, je suis une fille, j'aime les mecs, mais je suis affreusement attirées par les filles, à tel point que j'en rêve parfois, il est vrai que par moment j'ai plus envie d'un minou que d'un pénis, et j'ai affreusement envie de coucher avec des filles. Ça me rend folle.
Le 4/9/2014 à 23:41    Catégorie : Sexe

Le secret de DirtyBitch : Je m'éclate avec ton meilleur ami !
Un soir, alors que je m'amusais à m'exhiber sur une chatroulette, lorsque je reconnais le meilleur ami de mon copain, qui me matte et qui commence à s'exciter. Je ne l'ai pas laissé se donner du plaisir seul, je lui ai donné rendez-vous chez moi, toute la nuit on a fait l'amour comme des bêtes, on est passés de l'anal au vaginal, et j'en passe. Tellement génial, qu'on fait ça chaque week-end !
Le 4/11/2014 à 18:07    Catégorie : Sexe

Le secret de MLNC : Mon voisin, le gros pervers !
Lorsque j'étais petite, ma mère me demandait souvent de porter des trucs à mon voisin âgé de 75 ans, au moins. Je n'ai jamais réussi à lui avouer que celui-ci en profiter toujours pour m'embrasser et me faire des attouchements sexuels. Depuis, je n'ai jamais réussi à avoir de relations stables, et je ne l'ai toujours pas avoué à qui que ce soit par honte.
Le 19/9/2012 à 19:52    Catégorie : Inclassables

Le secret de Danxe : Je veux qu'il couche avec ma sœur !
J'ai 18 ans et j'ai un ami nommé Kévin (qui est hétérosexuel) dont je suis amoureux. Je le trouve parfait !Et le pire dans l'histoire est que je rêve que ce gars couche avec ma petite soeur devant moi. Comment je peux faire ?
Le 12/11/2014 à 21:07    Catégorie : Amour

Le secret de Loutre : Un souvenir de mes conquêtes !
Mon secret est que à chaque fois que j'ai une conquête et que l'on couche ensemble, je demande toujours à garder le préservatif usagé issu de nos ébats et que je conserve dans une boîte. Dans la boîte, j'ai gardé plus de 80 capotes usagées ... Voilà c'est dit !
Le 4/12/2012 à 12:43    Catégorie : Sexe



Informations et contact

Nous suivre




© 2011-2019 Secretsdegens.fr. Tous droits réservés.