En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez sans condition l'utilisation de cookies, qui permettent de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus  Fermer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player


Catégories Newsletter
    Saisissez votre adresse
    e-mail pour être informé des derniers secrets :

Statistiques
Nombre de secrets :
1755


Suivez-nous Partenaires




Publicité

AU HASARD : SECRETS ALÉATOIRES

Le secret de Anonyme : L'alcool c'est mal, vraiment mal !
Un jour j'ai ch** a plusieurs endroits dans la petite ville ou j'habite encore maintenant dont une fois devant la porte des chi*ttes publiques . J'étais bourrée !
Le 21/10/2011 à 13:41    Catégorie : Inclassables

Le secret de Missdu84 : Mes partenaires ne m'ont pas donné d'orgasme
J'ai 17 ans et j'ai couché plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu d'orgasme. --'
Le 14/1/2011 à 11:51    Catégorie : Sexe

Le secret de Playboy : J'ai trompé ma copine une multitude de fois !
J'ai trompé pleins de fois mon ex. Je l'ai même trompée chez moi alors qu'elle était à côté : Pendant le jour de l'an, chez moi, mon ex dormait dans ma chambre et moi pendant ce temps là j'étais entrain de couché avec sa meilleure amie dans la chambre de mes parents !
Le 27/11/2014 à 23:11    Catégorie : Sexe

Le secret de BeauGoss : Je suis pour la polygamie !
Mon secret, c'est qu'actuellement, je sors avec 4 filles en même temps, mais d'une ville différente. Heureusement que je ne travaille pas pour en profiter un maximum ! Elles ne se rendent absolument pas compte de quoi que ce soit !
Le 24/1/2015 à 20:08    Catégorie : Amour

Le secret de CadeauMoisi : J'ai une belle famille de radins !
Mes parents et grands parents sont des gros radins ! Cette année, comme cadeau de noël, j’ai eu droit à un déodorant bas de gamme et de la part de mes parents, une broche à chi*tte ! J’ai trop honte de ma famille ! Je ne peux jamais ramener ma copine chez moi par peur de me taper l’affiche !
Le 11/6/2013 à 01:00    Catégorie : Fetes

Le secret de Axeras : J'adorais me fouetter les fesses
Mon secret, c'est quand j'étais enfant, je me cachais derrière le lit pour me fouetter les fesses avec une de mes ceintures. Ça me donnait beaucoup de plaisir !
Le 11/12/2014 à 10:57    Catégorie : Sexe

Le secret de Jules : Mi-homme, mi-femme
Si ce n'était pas choquant, si tout le monde était ouvert d'esprit, et si j'avais les moyens, je me ferais implanter de magnifiques seins bien ronds. Mais là où ce n'est pas possible, c'est que j'aimerais rester un garçon dans toute mon apparence. J'aimerais être en couple avec une femme qui m'aime, et qui soit bien contente que j'ai des seins en plus d'un sexe masculin. C'est vraiment mon rêve.
Le 23/7/2015 à 23:47    Catégorie : Inclassables

Le secret de Bonobo : Se taper l'affiche au niveau national !
Mon secret, c'est qu'au cours de mon stage BAFA avec des enfants, qui étaient tous déguisés, on s'était pris en photo pour l'occasion. Tout s'était bien passé, j'avais fait une tête de c*n sur la photo pour plaisanter. Une semaine plus tard, je vois cette photo avec ma tête de c*n dans le journal ! Mes parents, mes amis, et d'autres gens se sont f**tu de ma gu**le !
Le 9/1/2014 à 07:27    Catégorie : Insolite

Le secret de Anonyme : Mon pénis a fini aux urgences
À 16 ans, j'ai terminé aux urgences, car j'avais demandé a ma petite copine de l'époque de me faire une fellation. Elle ne savait pas faire.. elle a prit mon pénis pour une sucette, elle a croqué mon gland... J'ai eu droit a plusieurs point de suture et une abstinence d'un mois !
Le 21/3/2014 à 07:34    Catégorie : Insolite

Le secret de Inconnu : Elle préfère lui à moi !
ma mère préfére mon frère à moi, elle ne me supporte pas je l'agace au plus haut point,son fils chéri par contre celui là elle l'adore or c'est moi qui suis tout le temps là pour elle et à ses petits soins...c'est désolant
Le 29/9/2012 à 21:10    Catégorie : Famille



Informations et contact

Nous suivre




© 2011-2025 Secretsdegens.fr. Tous droits réservés.