En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez sans condition l'utilisation de cookies, qui permettent de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus  Fermer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player


Catégories Newsletter
    Saisissez votre adresse
    e-mail pour être informé des derniers secrets :

Statistiques
Nombre de secrets :
1755


Suivez-nous Partenaires




Publicité

AU HASARD : SECRETS ALÉATOIRES

Le secret de Doudou : Je suis une maîtresse fidèle !
Je suis la maitresse d'un homme depuis plus d'1an qui a une femme depuis 10ans. Ne me jugé pas, c'est dèja assez difficile pour moi. Je n'ai pas choisi cette situation, je suis éperdument et incondiscionnelement amoureuse de lui :(
Le 16/9/2012 à 11:14    Catégorie : Amour

Le secret de Daniel26 : No-life mobile
J'ai téléchargé plus d'une vingtaine de jeux sur mon téléphone portable dans ma vie, et j'en ai terminé plus d'une cinquantaine sur mon téléphone et ceux de mon père ! Et le pire, c'est que je continue !
Le 4/1/2011 à 22:35    Catégorie : Geek

Le secret de Freez : Je couche qu'avec des filles ivres
Mon secret, c'est que chaque semaine, je vais en boîte souvent seul, j'attends au bar pendant la moitié de la soirée, en « chassant » les filles bourrées. Pour les accoster et ensuite m'envoyer en l'air avec elles ! Chaque semaine ma partie de chasse me permet de me vider les bourses..
Le 3/2/2015 à 20:24    Catégorie : Fetes

Le secret de Effy : Un plaisir transformé en cauchemar !
La dernière fois que j'ai fait une fellation à un mec, j'ai voulu lui faire plaisir en allant plus profondément que d'habitude et je lui ai vomi dessus (le yaourt mangé 15min plus tôt...)
Le 14/4/2013 à 12:34    Catégorie : Sexe

Le secret de Petite sœur tant attendue : On prépare un nouveau venu !
Deux parents amoureux se retrouvent à dormir chez un couple d'amis assez... âgés. Une chambre romantico rustico vieillotte, un lit qui rebondit lors de nos ébats... Et notre petite fille qui tappe les deux mains pour nous encourager de l'amusement que lui procure cette couette qui bouge de haut en bas... 2 ans, tout juste réveillée, pour encourager ses parents à lui faire une petite soeur...! oups!
Le 20/7/2012 à 22:20    Catégorie : Enfance

Le secret de Kylian : Vider ses bourses dans une chaussette
J'ai 12 ans et je me branle dans mes chaussettes de foot, après les avoir portées.
Le 16/5/2015 à 17:16    Catégorie : Sexe

Le secret de Demoiselle : J'ai couché avec les amis de mon copain !
j'etais avec mon copain depuis plus d'un an et demi et j'ai couché avec deux potes( dont un qui est le meilleur avec mon copain) . Je suis toujours avec mon copain et il n'est pas au courant .
Le 10/1/2013 à 09:36    Catégorie : Sexe

Le secret de Choupinette : Mes histoires s'envolent une à une !
Abusée par mon oncle, je n'ai même pas été soutenue par mon père. Alors je crois qu'intérieurement, je suis détruite, par mon oncle, et par le fait d'avoir été « abandonnée » par mon père... Maintenant, à cause de ça, je f*** toujours mes histoires en l'air... Je ne sais pas si ça vient de moi, ou du fait de tomber que sur des « beaux parleurs »...
Le 16/4/2014 à 08:51    Catégorie : Amour

Le secret de Carlo : Mon cousin sexfriend
Salut ! J'ai 16 ans, je suis gay, et mon cousin est hétéro. Mais à chaque fois qu'on se voit, on ne peut pas s’empêcher de baiser ensemble, il m'excite trop !!
Le 15/8/2015 à 21:45    Catégorie : Sexe

Le secret de Lollipopz : Je suis le divertissement de mes professeurs
Mon secret est que, chaque semaine, après mes cours je me tapais mon prof de sciences sexy dans sa classe. D'autres professeurs masculins nous ont surpris à plusieurs reprises mais ne nous ont jamais dénoncé car on les a laissé nous regarder. Je prenais un malin plaisir à faire des fellations et à coucher sur le bureau devant les autres. J'aimerais recommencer avec mes profs d'université.
Le 2/9/2012 à 19:53    Catégorie : Amour



Informations et contact

Nous suivre




© 2011-2026 Secretsdegens.fr. Tous droits réservés.