En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez sans condition l'utilisation de cookies, qui permettent de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus  Fermer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player


Catégories Newsletter
    Saisissez votre adresse
    e-mail pour être informé des derniers secrets :

Statistiques
Nombre de secrets :
1755


Suivez-nous Partenaires




Publicité

AU HASARD : SECRETS ALÉATOIRES

Le secret de Anonyme : Je veux le meilleur ami de mon copain !
Personne ne sait qu'au fond je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir m'envoyer en l'air avec le meilleur pote de mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi !
Le 1/1/2013 à 09:23    Catégorie : Amour

Le secret de Nanouille : Un fou furieux me traque sans cesse !
Je suis actuellement en couple, et il y a un psychopathe qui n'arrête pas de me harceler ! Il se fait plein de film sur nous deux.. comme quoi je suis la femme de sa vie.. qu'il m'aime, qu'il veut se marier avec moi, alors que je lui ai parlé qu'une seule fois.. ça me fait vraiment peur !
Le 19/8/2011 à 13:56    Catégorie : Insolite

Le secret de Onsecache : Je couche sans sortir avec les mecs !
J'ai 16 ans, et j'adore plaire aux garçons, je n'ai jamais eu de relations serieuse mais j'ai couché avec pleins de mec, normal ?
Le 18/8/2013 à 07:48    Catégorie : Amour

Le secret de Babyboom : Mon anus fait office de poche
Mon secret, c'est que j'adore m'introduire des objets dans l'anus, et les garder sur moi pendant la journée. Le plus gros objet que j'ai gardé en moi, c'était mon trousseau de clés.
Le 2/9/2014 à 23:40    Catégorie : Insolite

Le secret de Confidentiale : J'ai un problème d'odeur de pieds !
C'est horrible, je pue tellement des pieds, que je suis obligée de me les laver 2 fois par jour. Comme ça ne suffit pas, je mets du déodorant pour les pieds, et je mets des chaussettes que j'ai trempée dans un mélange d'huile essentielle de lavande, et d'eau. Les collants, pour moi, c'est toujours avec des chaussettes.
Le 22/1/2014 à 19:13    Catégorie : Insolite

Le secret de Aurore : L'inconnu, il y a que ça de vrai !
Aujourd'hui je me suis tapé une inconnue que j'ai rencontré à mon examen du matin s'était vachement bon on a fait l'amour pendant plus de deux heures je croit que je devrais le faire plus souvent avec des inconnues.
Le 7/6/2011 à 10:06    Catégorie : Amour

Le secret de Roméo : Un amour « Made in 21ème siècle » !
Mon secret, c'est que j'ai rencontré une fille sur un jeu en ligne. On s'est très vite entendus. On s’envoie des tonnes de messages par jour, des mots d'amour, etc. Et ça ne fait que 4 jours qu'on se connaît, mais on ne peut déjà plus se passer l'un de l'autre. Le problème, c'est que, malheureusement, on habite beaucoup trop loin l'un de l'autre et ça me fait déprimer. On est un peu comme Roméo et Juliette...
Le 28/6/2013 à 00:10    Catégorie : Amour

Le secret de Xxxx : Ma première fois avec un inconnu
J'ai 16 ans et demi et il y a quelques mois j'ai fait ma première fois avec un homme que j'avais rencontré sur internet. Environ une semaine avant. Depuis on ne s'est pas revus, et personne n'est au courant de comment s'est réellement passée ma première fois.
Le 31/10/2013 à 07:21    Catégorie : Sexe

Le secret de Artémis : Je vis avec les esprits
Pour ma part je vois les entités, les énergies, les morts depuis que je suis petite. Et il y a 4ans je suis tombée amoureuse d'un être désincarné et on s'est marié dans sa dimension. Il a depuis ascencionné et il me manque terriblement car on ne peut plus être en contact permanent comme avant, je le sentais même physiquement. Il a insisté pour que je vive normalement avec un homme mais j'ai du mal!
Le 27/10/2012 à 18:42    Catégorie : Insolite

Le secret de Bonne paume : Je suis sortie avec un fou furieux !
J'ai rencontré un mec après une dure épreuve, un flic se désignant comme mon sauveur, fou amoureux à la première rencontre et c'était un pervers narcissique... un abruti qui ne ressent rien à part ce qui le touche lui et qui est obligé de manipuler pour exister aux yeux des gens... je suis restée avec lui pendant plus ou moins un an pour me rendre compte que c'était un vrai taré, faites gaffe!
Le 12/11/2013 à 09:16    Catégorie : Amour



Informations et contact

Nous suivre




© 2011-2021 Secretsdegens.fr. Tous droits réservés.