En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez sans condition l'utilisation de cookies, qui permettent de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus  Fermer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player


Catégories Newsletter
    Saisissez votre adresse
    e-mail pour être informé des derniers secrets :

Statistiques
Nombre de secrets :
1755


Suivez-nous Partenaires




Publicité

AU HASARD : SECRETS ALÉATOIRES

Le secret de Math : Je veux mon coloc dans mon lit !
Je veux coucher avec mon coloc, c'est la première fois que je ressens ça pour un homme. Il n'a rien pour me plaire pourtant, mais il me fait fantasmer. Et dire que j'aime coucher avec des filles maintenant, ça me fait limite bizarre.
Le 15/11/2012 à 16:35    Catégorie : Amour

Le secret de Flora44 : Un cousin pot de colle
Avec mes copines au lycée, on s'éclate, trop de bons délires tous les jours. Mais... y'a ce mec qui est trop collant avec nous, le cousin d'une de mes copines, et le problème, c'est que, comme c'est son cousin, on ne peut pas lui dire qu'on veut qu'il nous lâche, mais sérieux, il nous suit partout comme un toutou, quoi ! On lui a déjà dit qu'il devrait se faire des amis, mais il ne parle à personne.
Le 25/9/2015 à 19:34    Catégorie : Inclassables

Le secret de Soqaaa : Je suis traumatisée depuis mes 14 ans !
Je me suis faite violée à 14 ans depuis, à chacune de mes relations amoureuse, sans sexe d'ailleurs puisque je ne le souhaite plus... Je n'arrive ni à m'attacher ni à tomber amoureuse.
Le 10/8/2012 à 19:46    Catégorie : Amour

Le secret de Anonyme : Je suis complètement déconnecté de la réalité !
J'adore me masturber en regardant des scènes de pornographie dans les séries que je suis... Le problème, c'est qu'à force, je commence à éprouver des sentiments pour ces héros fictifs!
Le 9/2/2013 à 10:24    Catégorie : Sexe

Le secret de Bella : L'animal est plus fidèle que l'homme
Mon secret, c'est que je suis célibataire depuis fort longtemps, donc pour assouvir mes désirs et les combler, je fais travailler mon chien très obéissant !
Le 22/1/2015 à 20:04    Catégorie : Insolite

Le secret de Milk-check : Je collectionne les filles dans mon album panini
Mon secret à moi, c'est que je n'arrive jamais à être fidèle avec les filles . Lorsque je sors avec une fille , j'ai une grosse pulsion de draguer pleins d'autres à coté. Bien sûr sans qu'elle le sache ! Donc il m'arrive parfois de sortir avec 4 voire 5 filles en même temps...
Le 8/11/2011 à 12:44    Catégorie : Amour

Le secret de Coralie156 : Une histoire qui me suit toujours !
Quand j'avais 14 ans, durant un festival, un type a abusé de moi alors que j'étais complétement ivre. Lorsque j'ai retrouvé mes amis, ils lui ont réglé son compte. Je pensais que cette histoire était resté entre nous. Aujourd'hui, j'ai 19 ans, et je viens d'apprendre que toutes les personnes présentes sont au courant et que du coup, les gens me connaissent à cause de cette histoire. J'ai honte!
Le 2/10/2012 à 21:23    Catégorie : Sexe

Le secret de Petro : Auto-excitation
Mon secret, c'est que si je sens l'odeur de ma b*te, ça me donne envie de baiser. Comme ça m'excite quand je suis nu, je ne peux pas m'empêcher de me branler avant de prendre ma douche, alors que je suis en couple. En même temps, je ne vais pas baiser avec ma copine si je suis sale donc c'est petite branlette pour se calmer.
Le 10/9/2015 à 23:56    Catégorie : Sexe

Le secret de Yoyo : Une agression sexuelle passée sous silence
Je suis une sportive, et je suis dans un centre de formation, bien sûr ce sport est ma passion. Mon secret, c'est que j'ai subi une agression sexuelle la saison dernière, seulement je ne peux en parler à personne, car si jamais cela se sait je devrais rentrer chez moi et quitter le centre. Seulement, c'est l'un des seuls chemins qui me conduiront à mon rêve, alors je dois garder ça secret.
Le 1/8/2014 à 09:37    Catégorie : Inclassables

Le secret de Quenelle180 : Mes parents me font honte !
Mon secret, c'est que j'ai vraiment trop honte de ma famille ! Entre mon père alcoolique , qui pue , qui pète et rote . Et ma mère qui est soumise, ressemblant un légume sur patte, j'ai honte de ramener ma copine chez moi ! Je pense qu'elle serait capable de fuir en voyant mes parents !
Le 25/10/2014 à 18:12    Catégorie : Famille



Informations et contact

Nous suivre




© 2011-2019 Secretsdegens.fr. Tous droits réservés.