En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez sans condition l'utilisation de cookies, qui permettent de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.   En savoir plus  Fermer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player


Catégories Newsletter
    Saisissez votre adresse
    e-mail pour être informé des derniers secrets :

Statistiques
Nombre de secrets :
1755


Suivez-nous Partenaires



LE SECRET DE AMEPERDU69 : LUI PARDONNER DE SON ERREUR ?

A l'âge de 7ans et pendant plusieurs mois j'ai été abusée par mon père et à l'heure d'aujourd'hui personne ne le sait et j'ai jamais osé en parler de peur qu'on me croit pas ou autre. Aujourd'hui, je lui en veut toujours et j'ai plus de contact avec lui, mais est ce que je dois lui pardonné ?

Le 28/2/2012 à 16:22    Catégorie : Famille

0n ne peut pardonner de tel violence... C'est inconcevable. Tu devrais porter plainte et voir un psy(une amie à faire pareil) c'est seulement comme ça que les victimes réussissent à tourner la page. C'est un acte impardonnable.
Le 21/5/2012 à 20:01    par : Pauline

si c'était il y a plus de 20 ans elle ne pourra pas faire grand chose mais bon autant tenter quand même, c'est trop grave pour garder ça pour soi
Le 17/6/2012 à 21:39    par : lilou

Aujourd'hui n'est pas une heure.
Le 26/7/2012 à 13:10    par : D

oui ! porte plainte, pour les cas l'inceste il n'y a pas de prescription....ça demande un effort mais ça vaut la peine pour se reconstruire. Consulte vite un psy egalement. Bref ne porte plus ça toute seule. Ton père est une merde !!
Le 1/8/2012 à 02:21    par : lewis



Important : En envoyant un commentaire, vous acceptez sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation du site. Un commentaire inutile ou contenant trop de fautes d'orthographe sera supprimé. Il est interdit d'envoyer de la publicité.

Le commentaire envoyé ne devra en aucun cas comporter de contenu inapproprié, raciste, discriminatoire, pédophile, illégal (au vu des lois françaises), trompeur, mensonger, constituant un harcèlement, une menace, une incitation à la violence ou à la haine, une atteinte quelconque à la vie privée d'un tiers.

Les commentaires à caractère pornographique sont acceptés dans la mesure où ils respectent ces conditions. Les injures, bien qu'autorisées car censurées, sont fortement déconseillées.

 Ajouter un commentaire 
Pseudo :

Il vous reste 250 caractères


Quelle est la capitale de la France ?  

Information : Vous êtes seul responsable du contenu de votre commentaire. En l'envoyant, vous acceptez sans condition que les administrateurs de Secretsdegens.fr, qui s'efforcent de supprimer tout commentaire inapproprié, se déchargent de toute responsabilité quant à la suppression de celui-ci, et quant à tout problème qui découlerait de la publication de votre commentaire.

Il est interdit, pour votre sécurité et celle de vos proches, de délivrer des coordonnées ou une quelconque information permettant de joindre vous-même ou quelqu'un d'autre, de connaître votre identité (ou celle d'une autre personne), votre emplacement géographique actuel (ou celui d'une autre personne), ou l'adresse de votre lieu de résidence (ou celle d'une autre personne).



Informations et contact

Nous suivre




© 2011-2019 Secretsdegens.fr. Tous droits réservés.